Aménagement du territoire

Le Palladium et Le Millénium

Projet en cours

Le Palladium, ancien immeuble à l’architecture haussmannienne, est restauré en plateaux équipés destinés à l’accueil de sociétés désirant s’installer sur le territoire. Les trois étages pourront respectivement être loués par des investisseurs. Quant au rez-de-chaussée, il sera rénové pour devenir une brasserie, restaurant et bénéficiera d’un fort attrait visuel au vu de sa localisation face à la gare.
L’ancien restaurant Simplicime et l’appartement au 1er étage ont été démolis de sorte que le nouveau bâtiment "Le Millénium" s’intègre parfaitement avec le Palladium. Une véritable continuité entre les structures sera réalisée par l’architecte.

Le Palladium et Le Millénium réunis deviendront, des lieux renommés, véritables centres d’affaires économiques séduisants et attirant ainsi de nouveaux investisseurs tout en offrant une nouvelle offre de services sur le territoire.

Tranche 3 et 6

Zone des Canaux

Les parcs d'activités

La Communauté de Communes des Portes de Romilly-sur-Seine (CCPRS) vous propose d’implanter votre entreprise sur son territoire. Sont mis à votre disposition : des terrains viabilisés, des bâtiments sur-mesure ou encore des cellules clés en main. Feuilletez ce catalogue et découvrez les parcs d’activités de la CCPRS !

 

Contact

 Service Economique Intercommunal (SEI)

Centre d'Activités Economiques (CAE) Alfred BALLANTIER
32 rue Milford Haven
10 100 ROMILLY-SUR-SEINE

03 25 25 07 05
commercialisation@ccprs.fr